Où regarder les Oscars à New York?

Les Oscars ont lieu le dimanche 26 février prochain. La cérémonie débute à 19h EST. Pour vivre le sacre en direct de « The Artist », nominé dans dix catégories différentes, on peut rester chez soi ou sortir pour participer à l’une des nombreuses « Oscar Parties » organisées en ville. Tour d’horizon de ces soirées:

Alternative: Les Oscars regardés et fêtés comme il se doit. « Alt.oscars » est la soirée alternative par excellence. Pas de carré VIP ni de soirées exclusives au cours de cet événement qui se décrit comme des « Oscars participatifs » et vous invite à « occuper le tapis rouge ». Organisée pour sa sixième année consécutive, elle propose aux participants de suivre la cérémonie en direct et de voter pour « le meilleur costume » ou « la meilleure célébrité » parmi les fêtards. Moments d’hilarité garantis. Tammany Hall, 152 Orchard Street. Dimanche 26 de 18h à 2h du matin. $15 en réservant et $20 à la porte. La réservation se fait ici. Pour plus d’informations ici.

Déjantée: Pour une soirée déjantée, les Oscars se fêtent aussi au Lesbian Bar Oscar party du Ginger Bar. Une partie de bingo est organisée et la maison paye une tournée de shoots de curaçao-tinted Blue Ball à chaque fois que le numéro 69 est appelée. Il y aura aussi des animations musicales avec Lola le travesti magicien. Venez tôt afin de profiter de la fontaine de chocolat. Ginger Bar 363 Fifth Avenue, Brooklyn. A partir de 18h. L’entrée est gratuite. Pour plus d’information ici.

Commentaires

  • Jilde

    En lisse ? En liesse, peut-être, mais après ! Pour l’instant, il est plutôt en lice…

  • Inge Harry

    Es ist gut auch von den Alternativen zu lesen, Du kannst Dir bestimmt denken, dass ich
    diese Verleihungen nicht für das Wichtige in unserer Welt halte, aber wenn wir Probleme haben suchen wir uns Erleichterungen. LG Harry