New York On Ice

MANHATTAN

La Patinoire de l’Ours Polaire

L’attraction de cette année est l’ouverture de la patinoire de l’American Museum of Natural History, sur la terrasse Arthur Ross. D’une capacité de 200 patineurs, elle bénéficie en outre de la présence d’un ours blanc lumineux.

Arthur Ross Terrasse, Central Park West sur la 79em

De 6 à 10$, location incluse

Site Internet

Rockfeller Center

L’éternelle patinoire du Rockfeller a ouvert cette année pour sa 72ème saison consécutive. Certes mythique de patiner sous le Rockfeller Plaza, mais attendez vous à une heure, voire deux heures d’attente pour tâter la glace.

30 Rockefeller Plaza entre la 49ème et la 50ème

De $9.50–$19, location de patins $8.

Site Internet

Bryant Park

Certes l’accès à la patinoire est gratuit, mais la location des patins est relativement chère : 12$. Vous pouvez évidemment amener les vôtres . Dans le cadre d’une opération en partenariat avec l’Office du Tourisme Canadien, les abords de la patinoire sont décorés aux armes du Canada et vous trouverez des magasins pour acheter des produits locaux. Et vous aurez même l’occasion d’admirer des membres de la police montée Canadienne en habits traditionnels!!

6em Avenue entre la 40em et la 42 Rue

Admission gratuit, location 12$

Site Internet

Seaport Ice

Venez patiner avec vue sur la rivière! Dans la logique de dynamiser le Seaport, la patinoire du Sea Port peut se targuer d’être la seule du Lower Manhattan, à proximité du Père Noël et du sapin du Sea Port. Et les prix sont parmi les moins chers de Manhattan.

Commentaires