Miami Spice: À table pour deux mois !

beefCrédit : Brittany Elicker/Cristysrestaurant.com

Préparez dès à présent votre estomac pour un marathon culinaire, Miami Spice est de retour.

L’événement culinaire de l’année à Miami débutera le 1er août. Au menu: deux mois d’offres spéciales dans de nombreux restaurants de la ville.

Pour des repas composés de trois plats, les déjeuners seront fixés à 19$ et les dîners à 33 ou 39$. Cet événement vous donne l’occasion de goûter à des plats créés par des chefs de renommée mondiale. Parmi la longue liste des établissements participants, vous trouverez notamment le Christy’s Restaurant, le Pubbely Gastropub,  Cibo Wine Bar, Jean Paul’s House ou encore The Oceanaire Seafood Room.

Pour lancer ces deux mois consacrés à la gastronomie fine, devant des milliers de personnes et un jury composé de chefs reconnus, deux grands chefs de Miami s’affronteront pour remporter la « Miami New Times Iron Fork ». Chacun d’eux recevra un panier composé d’aliments ainsi qu’un ingrédient secret qu’ils devront utiliser au mieux afin de séduire le jury. Ce concours culinaire, dirigé par le chef Allen Susser, se tiendra à l’Adrienne Arsht Center For The Performing Arts le 1er août.

 Crédit : Brittany Elicker/Cristysrestaurant.com

Commentaires