Marine Le Pen, qui figure dans la très-attendue liste 2015 des 100 personnalités les plus influentes de Time Magazine, s’affiche à New York. Elle a été invitée à participer, mardi 21 avril, au gala Time 100 au Lincoln Center, un rendez-vous riche en people qui marque la sortie de la liste. “Elle n’a rien d’autre de prévu lors de ce déplacement” , précise-t-on au Front national.
Mme Le Pen sera accompagnée de son compagnon Louis Aliot et du conseiller aux affaires européennes au FN Ludovic de Danne. Le responsable Amérique du Nord du FN, Denis Franceskin, basé dans le New Jersey, assure l’organisation du déplacement de la patronne du FN.
Time, qui ne “communique pas la liste des invités” de Time 100 selon une porte-parole, n’a pas confirmé la présence de Marine Le Pen à cette édition 2015, ni celle des autres célèbres convives que la leader frontiste côtoiera ce soir-là. Dans le passé, Hillary Clinton, Ben Stiller, Sarah Palin, Beyonce, Bill O’Reilly et Michael Moore notamment y ont participé.
Ce n’est pas la première fois que Marine Le Pen se rend aux Etats-Unis comme présidente du Front National. En novembre 2011, candidate à la présidentielle, elle avait effectué un déplacement pour le moins difficile à organiser à New York et Washington. Après sa rencontre avec l’Ambassadeur d’Israël à l’ONU, celui-ci avait dit via un porte-parole qu’il s’était un agi d’un “malentendu” et d’un “piège” . Elle avait aussi rencontré l’ex-candidat à la primaire républicaine Ron Paul, visiblement embarassé par la visite, pendant une petite dizaine de minutes dans son bureau à Washington.
0 Responses
Miss Piggy à New York, poussez-vous de là que je m’y mette…oink oink.
Et vous, vous faites ouink-ouink or oink-oink ? Quand vous etes a NYC
Et toi jacqueline, tu fais quoi ? Prout prout ?
Moi, je ne tutoie pas tout le monde. Puis si on me pose une question, j’y repond. Et ensuite seulement je pose une autre question. Donc ma reponse est “Non” Et vous ? Apprenez a lire et aussi a dialoguer. allez, sans rancune, Cyril, mon brave !
(C’est bizarre a quel point ce genre de sujet insignifiant rend les gens agressifs, c’est la meilleure publicite que cette pauvre politicienne puisse trouver, grace a des gens comme vous car elle est plutot nulle en politique, en economie,.. ne parlons meme pas de politique exterieure ou de securite car c’est encore pire ; Inutile d’avoir autant peur, elle ne sera pas elue !).
Il est temps que les américains se rendent compte qu’en France, la loi oblige le temps de parole, et donc, en tant que Chef de Parti, le FN a un temps de parole qui lui permet de raconter ses/ces salades.
Maintenant, aux US, le temps de parole est choisi par la presse, et donc, les règles sont telle que les petits partis sont incapable de participer. Il faut soit bouger mont et montagne comme l’a fait Ralph Nader en 2000, ou être richissime comme l’a fait Russ Perot en 1996.
Si on appliquait les règles Américaines pour la participation au débat en France, le FN serait inaudible. Bien que le FN peut en seduire plus qu’un, je ne suis pas pour que l’on coupe le megaphone des petits partis.
—
In english for google: “It’s time that American journalist realize that French election laws give all political figures a certain access to the media during prime time. This allow her to present her stupidity; doesn’t mean she has influence. Journalist do not have the choice has they do in the US. If we applied the rules applied to candidate by the US media, she would not have any voice. Her influence can only be measured by the number of seat she can get which is close to 0%”
Oh, T Y so much pour avoir traduit ! Et sinon, ca va ? Quel homme (ou femme) politique ne raconte pas de “Salades”, au fait ? Citez-moi en 2, please !
La traduction c’est pour que Google récupère le commentaire. Pour les salades, cela dépend des condiments.
Tres juste, theo mais vous savez, ils se valent presque tous, ces “politiques” ; Disons qu’elle,.. elle est probablement plus mechante que d’autres, ou au moins elle le montre.. donc les condiments qu’elle utilise sont epices et donneraient beaucoup d’ulceres, sur ce point, je pense que vous et moi, sommes d’accord.
Je ne ferai pas confiance aux autres gros bonnets non plus. Le candidat pour lequel je voterai ne sera pas au 2nd tour. Donc je vous approuve en ne citant pas 2 hommes politiques qui soint des “Gros bonnets” et qu’on pourrait considerer comme dignes d’interet. Salutations et merci pour votre commentaire qui est, lui, digne d’interet. Cordialement,
Elle fera meilleure figure que notre président d’operette et represente le parti le plus important en nombre de voix propre,les autres partis la dépassent seulement en formant des coalitions.Ce sont messieurs hollande et sarkozy qui doivent être ravis de cette invitation!
Bah, peut-etre, mais c’est pas sur ! Tous des vendus ! Meme elle !!!
Elle aurait mieux fait de rester chez elle. Pas besoin d’elle ici. Nous sommes bien et vivons en harmonie culturelle!