Les nuits de DJ Super Jaimie

Vous avez sans doute bien bu et bien fait la fête. Voici donc quelques endroits plus calmes pour siroter des cocktails lors de vos premières sorties 2012.

The Lambs Club (dans l’hôtel Chatwal) en hommage à l’ancien club d’acteurs situé autrefois dans le même immeuble. Une collaboration entre le célèbre « Top Chef »  Geoffrey Zakarian et un des maîtres de la mixologie à NY, Sasha Petraske, propriétaire de Lotus et du nouveau club Double 7 dans le Meatpacking. Le résultat, un décor luxe et glamour et des cocktails à faire remonter le temps. 132 W. 44th St.

Viktor & Spoils @ l’hôtel Rivington : un tequila bar en plein cœur du Lower East Side branché. Des panneaux en bois sobres qui rappellent un désert mexicain, égayés par un mur entier de bouteilles de bière mexicaine éclairées fluo. 105 Rivington St.

Rum House (dans l’hôtel Edison) : un ex piano-bar rénové par les propriétaires du fameux Ward III à TriBeCa. Un décor plus chic entre cocktail lounge et bar d’hôtel de luxe, des cocktails classiques et subtils, et toujours le pianiste. 228 W. 47th St.

NEWveau & Notable

Si vous avez toujours autant d’énergie, profitez de ce début d’année pour essayer un nouveau club :

Le club J’adore a remplacé Retreat sur la 17ème rue. Un décor à la Moulin Rouge et une équipe de promoteurs à majorité Frenchy dont l’équipe d’European Nightlife qui invite les lecteurs de Frenchmorning à les rejoindre à leur table pour une boisson ou un toast gratuit chaque samedi soir. 37 West 17th St.

Double 7 : une réincarnation du club de la 14ème rue qui a fermé ses portes en 2006. Les propriétaires ne sont autres que ceux de l’ex Lotus et créent une ambiance plus sophistiquée. 63 Gansevoort St

Commentaires