Idées de cadeaux originaux pour toute la famille

cadeaux

Noël 2011. Au pied du sapin, un parterre de présents à faire pâlir les lutins du Père Noël.

La tension monte. Les doigts sont impatients à l’idée de découvrir ce qui se cache dans les paquets. « Ding« , l’heure sonne. Ils ont déballé frénétiquement tous les cadeaux que vous leur avez offerts. Déception. Entre un panier de savons senteurs provençales, une chemise des grands magasins et une boite de « Mon Chéri », on ne peut pas dire que votre shopping de Noël ait eu l’effet escompté. Pour éviter de subir la même déconvenue en 2012, voici quelques idées de cadeaux.

Pour maman

- Le livre de cuisine de la papesse de la photographie culinaire Katie Quinn DaviesWhat Katie Ate: Recipes and Other Bits and Pieces. Dans cet ouvrage, elle présente les recettes simples de ses plats favoris. Avec de superbes photos.

- Masque à la rose, de la marque Aesop, pour une chevelure parfumée. Disponible chez Barneys.

- L’essentiel pour la nuit: la marque Kiehl’s propose une belle collection de produits de beauté  »pour elle », avec crèmes pour le corps, le visage et les mains. Vendus individuellement ou en coffret.

Pour papa 

Commentaires

  • Cypriedu

    Dommage de commencer la liste par un livre de cuisine pour maman : quel cliché !!! Cela stoppe directement la lecture
    `

  • Karila6

    Et ça ne fait qu’empirer après. Cuisine et beauté pour les femmes, hi-tech, sport et musées pour les hommes. Lamentable.