Gad Elmaleh serait-il tombé amoureux de New York ? Sûrement, puisque la deuxième personnalité préférée des Français est de retour pour deux soirées de spectacle au City Winery les 4 et 6 avril prochains. Sa tournée américaine se poursuivra à San Franciso le 10 avril et Los Angeles les 12, 13, 15 et 16 avril.
Cinq ans après « Papa est en haut », le comédien dévoilera son nouveau one-man show « Sans tambour… ». Le thème principal de son nouveau spectacle est la célébrité : des avantages qu’elle procure jusqu’aux tracas quotidiens qu’elle peut causer, notamment aux Etats-Unis où elle ne lui est d’aucune utilité face au douanier pour entrer sur le territoire américain. Gad Elmaleh racontera également son enfance passée au Maroc, les différences entre hommes et femmes mais aussi les particularités des Français qui agacent leurs voisins.
Pour ce nouveau spectacle, le comédien se veut plus proche du public, notamment en privilégiant les petites salles. « A un moment de notre carrière, on croit que la folie des grands shows est importante (…) Aujourd’hui, je veux juste faire rire avec un minimum de lumière et de public », déclare-t-il dans une interview donnée dans Le Soir-Echos
C’est la troisième fois que Gad Elmaleh se rend à New York pour se produire sur scène. En novembre 2012, il avait déjà présenté son spectacle « Papa et en haut » au City Winery et avait fait sensation en 2006 au Beacon Theater de Broadway pour son spectacle « L’autre c’est moi », qu’il avait joué devant plus de 3.000 personnes.
L’artiste enchainera sa tournée américaine à Washington, San Francisco et Los Angeles avant de revenir en France où il se produira sur scène jusqu’en juillet. Des dates supplémentaires ont été programmées pour les mois de janvier et février au Trianon à Paris.
0 Responses
Gad est aime des Francais ; Il le merite, tout simplement ! Bravo a lui !
Enfin un vrai artiste comme on n’en avait plus vraiment depuis la disparition de Michel
Colucci (Meme si c’est dans un genre un peu different).
Tant mieux s’il a du succes outre atlantique aussi ; C’est tres bon signe.
Good press for my friend! You rock Gad
http://frenchandamericans.blogspot.com/2013/04/gad-and-jamel-two-french-humorists-in.html