Le « Ben Stiller français » poursuit son rêve américain, avec une tournée d’une dizaine de dates. Passage obligé, Gad Elmaleh s’arrêtera à Los Angeles, et montera sur la scène du Theatre at Ace hotel, le vendredi 9 septembre à 8pm. Les tickets sont en vente.
L’humoriste préféré des Français veut s’imposer au pays du stand up. Depuis septembre 2015, il donne des crampes de mâchoires en anglais. Son spectacle « Gad Elmaleh: All in English » a cartonné aux US.
Pour cette nouvelle tournée qui débutera le 1er septembre, il jouera son nouveau show en anglais « Oh my Gad ! ». “C’est le même que celui que j’ai rôdé cet hiver et ce printemps au Joe’s Pub à New York, avec un peu plus de mise en scène parce qu’on aura plus de place que dans un comedy club”, avait-il confié à French Morning.
Dans son spectacle, Gad Elmaleh joue de son charme, tout en racontant sa vie de Frenchy aux Etats-Unis, évoquant le subway new-yorkais et Donald Trump, tout en se moquant des différences culturelles entre les deux pays.
On parie qu’il fera rire le public américain ?