Fêter Thanksgiving à New York

C’est la grande question: que faire pour Thanksgiving? Heureusement, New York ne s’arrête pas pendant cette grande tradition américaine. Nous vous avons dressé un petit aperçu des hostilités, des soirées de Thanksgiving Eve le 23 aux escapades weekend du 26 et 27.

Le 23 novembre : Thanksgiving Eve

- Le réveillon de Thanksgiving Day est l’une des soirées la plus festive de l’année à New York, l’occasion de faire la fête sans complexe puisque le weekend prolongé permettra de récupérer dans tous les cas. Quelques idées : The Turkey Pool Party à The Grace Hotel (125 W 45th St) pour une soirée, à partir de 22h autour de la piscine, au son d’un DJ, à siroter les cocktails concoctés spécialement pour l’occasion.

Pour une soirée rooftop, essayez Thankgiveneve w/ DJ Enuff Abrupt a l’Empire Hotel (44 W 63rd Street) à partir de 21h, pour bénéficier d’une vue fantastique sur Manhattan à deux pas du Lincoln Center.

Le reveillon de Thanskgiving sur la Hudson River, c’est aussi possible. Thanksgiving Eve party cruise, soit une croisière sur l’Hudson River à $45 pour avoir accès au buffet et à deux boissons. Rendez-vous à 19h au New York au Skyport Marina, 23rd Street & FDR Drive.

Enfin, nous vous en parlions dès lundi : toute la semaine (du 22 novembre au 27), la « lady » du jazz Maria Schneider et ses dix-huit musiciens seront au Jazz Standard pour leur traditionnel concert de Thanksgiving week. Pour plus d’informations, lire notre article ici

Commentaires

  • Annifra Fiquemo

    C’est comme j’y étais

    Mais le 23, Stéphanie, Léo à la maison, 

    pensées,

    Tu y vas quand? ma copine de Tétiaroa…. il y a longtemps,
    l’île de marlon brando,
    que nous étions bronzées, belles…
    Nos vies ontchangé!!! et oui….. c’est la rivière jamais la même…
    Bisous