Dujardin poursuit sa tournée télé (et les blagues)

A moins de deux semaines de la cérémonie de remise des célèbres statuettes, Jean Dujardin, en lice pour l’Oscar du meilleur acteur, poursuit sa tournée des plateaux télé américains. Vu ce week-end au Saturday Night Live, l’acteur français était l’invité de Jay Leno la semaine dernière. A en croire les rires qui ont ponctué son apparition, Dujardin a une fois de plus réussi à séduire le public et le présentateur malgré son anglais hésitant. A la question de Leno “How’s your English?”, Dujardin répond: “Like your French”. Quel talent !

Loin de s’en offusquer, l’acteur s’amuse des stéréotypes -“I have a mistress, I’m French”- et régale le public avec des imitations des acteurs américains Sean Connery, Paul Newman, John Wayne et John Travolta.

Mais ce sont les Américains Kristen Wiig, Taran Killam et Zooey Deschanel qui se sont mis au Français dans une vidéo diffusée par NBC à l’occasion du Saturday Night Live, le temps d’une scène de café en noir et blanc et en musique, “Les Jeunes de Paris”:

Et c’est avec le sketch diffusé sur le site humoristique “Funny or Die” que Dujardin prend la toile d’assaut. Un premier casting aux Etats-Unis pour le rôle du méchant, dans James Bond et Sherlock Holmes, mais aussi dans Bridesmaids, entre autres.

Commentaires

  • http://www.facebook.com/profile.php?id=1061395330 Bandiera Mickaël

    Petit rectificatif : Sean Connery est Écossais.

  • Pingback: Chapeau l’ “Artist”!