Brunch électoral French Morning

Dimanche 6 mai, de Midi à 4 pm, rejoignez l’équipe et les lecteurs de French Morning pour suivre sur écran géant la retransmission de la soirée électorale.

Au restaurant OPIA, 130 E 57th Street (57th street et Lexington). Résultats à 2 heures.

Buffet : 30 dollars. Reservation obligatoire: info@frenchmorning.com

Les autres évènements organisés dimanche:

- Le Skyroom

Organisé par l’Alliance Française

22 East 60th Street (entre Madison & Park)

De 13h à 18h.

RSVP avant le 3 mai 2007

(646) 388-6681

dcolson@fiaf.org

Brasserie Julien

Des menus à l’image des candidats seront proposés entre 30$ et 40$.

1422 Third Avenue

Réservations: (212) 744 6327

Felix

Felix lui aussi vous propose de suivre les résultats à partir de 11h30.

Prix: environ 25$

Réservations: (212) 431 0021

340 W Broadway

Cercle Rouge

A partir de 11h

Prix 18$95

241 West Broadway

Réservations: (212) 226 6252

Boucarou Lounge

Organisé par les French Tuesdays

A partir de midi

Prix 27$

64 East 1st Street (between 1st & 2nd Ave)

Réservations: (212) 529-3262

Cafe Charbon

Organisé par l’ADFE.

A partir de 11H30

Prix 11$95

170 Orchard street

Réservations: (212) 420 7520

Hors de Manhattan: nous avons désespéremment cherché, notamment à Brooklyn. Malheureusement aucun des restaurants que nous avons contacté avait prévu d’évenement spécial. Let us know…

Commentaires

  • melimelo

    et ce sera un brunch pro Sarko ? Je suis allée écouter le débat à Opia l’autre jour, la salle était à 98% acquise à Sarkozy…
    ;-(

  • Mike

    Oulala très certainement.
    J’y étais lors du premier tour… personne pro Ségolène pour commenter les résultats auprès de la Presse. Et je ne parle pas d’Arlette ;-)

  • footis

    Juste une question bete, c’est plutot formel comme endroit? ou on peut s’habiller comme tout les jours. Comment ca s’est passé pour le 1er tour.

  • Emmanuel SAINT-MARTIN

    Non ce n’est pas formel.
    Quant à savoir si c’est pro-Sarkozy: French Morning n’a aucun engagement politique; ce brunch est donc évidemment ouvert à tous. Ce qui ne signifie pas une égale représentation…
    L’équipe de French Morning

  • Adrien

    Il y a quand-même « un truc qui cloche » dans cette élection. En fin de compte, à la veille du second tour, la seule stratégie de Ségolène Royal est de faire voter contre Nicolas Sarkozy et non pas pour elle.

    C’est malgré tout un comble.

    Cela rappelle ces personnes que l’on rencontrent parfois dans le monde du travail qui, incapable de s’élever par leurs capacités, basent leur ascension sur les coups bas infligés aux concurrents.

    Et avouons-le, ces « arrivistes », tout le monde les détestent.

    Bref, il est 00H35 heure de Paris, et je ne sais toujours pas pour qui voter. Je ne suis pas « fan » de Sarko, mais le programme de Ségo ne me parle pas. Je pourrais voter « les yeux fermés » pour la gauche, parce que je gagne le SMIC, parce que j’habite en banlieue, mais j’ai déjà voté les yeux fermés pour Chirac contre Le Pen, ça suffit. Alors je ne sais pas, on verra dans l’isoloir…

    Salutations amicales aux franco-ricains ;o)

  • Anonyme

    Pour tous ceux qui aiment la France allez votez massivement c’est le seul moyen de faire barrage a une gestion brutale.

  • Damien

    Bravo l’organisation merdique, French Morning!
    Je me suis inscrit par e-mail, comme l’indique l’article, et je me retrouve a l’entrée me fesant comprendre que je ne suis pas sur la liste car « celui qui à organisé les inscriptions par e-mail n’a pas communiqué la liste des inscrits » . J’essaye de forcer celui qui acceuille et nous fais payer, a aller chercher le responsable de tout ca, mais vu sa lenteur a réagir, ca n’a pas été loin. Mention spéciale de la poule mouillé a celui qui apparement etait le manager. Il est passé devant moi, je lui ai parlé, il m’a dit explicitement qu’il n’était pas le manager, mais a quand meme pris mon nom pour aller lui parler. Ensuite après l’avoir forcer, l’agent d’acceuil me dit qu’il va aller parler au manager, et moi de rester a l’entré. J’arrive a entrevoir ce qui se passe, qui est il allé voir? la meme personne qui m’a dit ne pas etre le manager. Merci pour le mensonge! L’agent d’acceuil resors et me dit que le manager va sortir pour nous parler. On peux toujour attendre, il ne sors pas et se contente de nous regarder depuis l’autre bout de la salle, surement pris d’une peur terrible. Une dame qui apparement gere aussi l’evenement sors et parle a l’agent d’acceuil en portugais (ma copine m’a confirmé et traduit) de ne pas laisser entrer les personnes ayant reservé par e-mail, uniquement par téléphone. Quelqu’un vois un numéro de téléphone dans cet article?? Le temp passe, 13h55 et le résultat de l’election arrive, pas moyen d’entrer. Dégouté, Je demande et m’emporte un peu, en disant de simplement nous laisser entrer 5 minute juste pour au moins voir le résultat en direct dans un coin, sans manger. Non pas moyen! Apparement de toute façon, c’est complet, il n’y a plus de table, et ceux qui rentrent doivent toujour payer 30 dollars chacun et rester debout, meme pour 5mn. On se résous, moi et ma copine, a entrevoir le résultat a travers une plante en dehors, en voyant seulement un coin de la TV. Pas pour longtemp, l’agent d’acceuil nous ferme la porte au nez, sans honte, et nous disans de quitter les lieux.
    MERCI donc French Morning pour cette journée, j’ai conduit 2 heures depuis le New Jersey, passé les bouchon, payé les péages qui on le sais ne sont pas donné pour entrer a NYC, plus le parking, pour se faire renvoyer meme en ayant réserver! C’est pas la peine de dire qu’il y avais encore des places s’il y en avait plus! fallait le dire par e-mail, au moins je ne me serais pas déplacé et suivi l’élection par internet. J’EXIGE DES EXCUSES!