Bloomingdale’s casse les prix

Les très chics Galeries Lafayette américaines, Bloomingdale’s, proposent des réductions attractives sur différents articles, parmi les plus trendy du moment. Economisez 20% à 40% sur certains vêtements pour femmes. Le prix des sacs à mains sont aussi réduits de 30%. Les produits vendus à prix réduits tout au long de l’année font également l’objet d’un rabais, à 40%. Bloomingdale’s. L’opération se termine le dimanche 29 avril à minuit. Plus d’informations ici.

La chaîne de magasins ultra hype Urban Outfitters solde un bon nombre de ses articles de printemps à plus de 50%. On y trouve de tout, des livres de cuisine aux accessoires originaux en passant par des lunettes de soleil. La marque est à la pointe de la mode et est incontournable pour adopter les basics du style street chicUrban Outfitters. Soldes de printemps. Il n’y a pas de date de fin pour ces soldes. Pour plus d’informations ici.

La marque de vêtement Old Navy propose 20% de rabais sur tous vos achats ! Il suffit de cliquer d’obtenir un coupon spécial téléchargeable sur Facebook. C’est l’occasion de faire du lèche vitrine en famille, puisque Old Navy propose des vêtements pour filles, garçons, ados et adultes. De plus, elle offre un large choix de maillots de bains pour se préparer à l’été. Old Navy. Pour plus d’informations ici.

La marque Tory Burch, avec ses produits hauts en couleur, propose des soldes de 60% sur ses tuniques, robes, pantalons, shorts, et chaussures. Tory Burch est connu pour ses habits au style indie et coloré. Tory Burch. Il n’y à pas de date de fin de soldes. Pour plus d’informations ici

Commentaires