Arthur a des yeux d’enfants. Normal, c’est un enfant. Et comme c’est aussi le fils du documentariste Pierre Brouwers, sa curiosité est devenue une série de télévision, qui permet à toute la famille de découvrir New York.
Le principe d’ « Arthur à New York » est simple: pendant 3 à 6 minutes, la caméra suit le petit Arthur (3,5 ans au moment du tournage) pendant 16 épisodes à la découverte de tous les lieux emblématiques de New York, de la statue de la Liberté à la High Line en passant par la parade de Thanksgiving sur la 5ème avenue.
« Arthur est super spontané, très explorateur dans l’âme, du coup ça permet de nouer le contact très vite avec les passants, les policiers, les pompiers… » raconte son papa-producteur, qui réalise des documentaires de voyage depuis trente ans
Diffusée depuis la semaine dernière sur la chaîne pour enfants Gulli, du lundi au vendredi à 8:30pm EST, la série sera également disponible en DVD à partir du 2 juin.
Les aventures d'Arthur à New York
Par Emmanuel Saint-Martin / Le 19 mai 2015 / Enfants
DERNIÈRES NEWS
French Morning
Rejoignez la communauté !
S’ABONNER À LA NEWSLETTER
