Le nouveau livre du chef français Alain Braux, GMO 101, est un guide pratique sur les dangers de la nourriture génétiquement modifiée.
Auteur de quatre livres sur l’art de cuisiner et manger sain, Alain Braux a travaillé pendant plus d’un an sur ce nouvel opus. Basé à Austin, le chef français y dénonce les conséquences négatives des OGMs sur notre environnement et système immunitaire.
Véritable cri de guerre contre le système alimentaire actuel, l’ouvrage passe en revue l’histoire des OGMs – comment ces derniers sont devenus une puissance industrielle et agricole – et fournit une liste d’ingrédients génétiquement modifiés cachés dans les aliments du quotidien.
0 Responses
Alain Braux est bête et n’en sait rien. Toute la nourriture depuis G
Gregor Mendel est OGM, et son attitude bêcheuse vient de l’ignorance.
> Alain Braux a travaillé pendant plus d’un an sur ce nouvel opus
Ça fait de lui un spécialiste des OGM?
Pour info, on utilise les techniques OGM en médecine, notamment pour produire de l’insuline.
Les animaux mangent des OGM depuis plus de 15 ans et n’ont jamais été malades. Ils se portent m^me mieux quand ils mangent du maïs Bt (OGM ) dans lequel on trouve beaucoup moins de mycotoxines, un champignon cancérigène Ce livre est un nouveau produit du marketing de la peur. Et soi on nourissait les enfants du tiers monde avec du riz doré qui apporte de la vitamine A, on sauverait des milliers d’enfants de la cécité et de la mort.